Le Maire Jacquis Kemleu a procรฉdรฉ le jeudi 23 septembre ร la rรฉception provisoire des travaux effectuรฉs sur la place du cinquantenaire de la jeunesse de Dschang.
Confiรฉ ร la charge de lโentreprise ECO.BAT & TP pour une pรฉriode de trois mois, lโamรฉnagement de cet espace touristique รฉmanait du budget dโinvestissement public de 2021. Il sโest sโagi, pour accompagner les travaux de sรฉcurisation du site prรฉcรฉdemment effectuรฉ, de procรฉder ร lโรฉclairage du site, la pose des grilles tout autour du site avec peinture, la pose dโun compteur รฉlectrique et la pose des hublots pour รฉclairage. Accompagnรฉ des techniciens de la municipalitรฉ, le Maire Jacquis Kemleu a apprรฉciรฉ ร sa juste valeur le travail que lโentreprise adjudicataire a effectuรฉ sur le site. Prenant ร tรฉmoin les sectoriels du MINHDU et du MINMAP, respectivement ingรฉnieur du marchรฉ et membres de la commission de rรฉception, Jacquis Kemleu a relevรฉ quelques manquements qui doivent รชtre corrigรฉs avant sa rรฉception dรฉfinitive notamment la finesse de la peinture et de la fabrication des grilles, la propretรฉ autour du site et la sรฉcurisation des รฉquipements รฉlectriques. Il a par ailleurs promis de poursuivre lโลuvre dโembellissement de cet espace de recueil et de relaxation des populations. Aussi, il a instruit le responsable des services techniques de sโactiver pour proposer un devis pour reproduire la plaque du cinquantenaire de la jeunesse qui est vieillissante et bien aussi de construire un dispositif pour encastrer les รฉquipements รฉlectriques qui sont pour lโinstant exposรฉs aux intempรฉries. Partant de ce site, il a dit toute sa volontรฉ ร voir ce site offrir aux habitants de sa ville toute la satisfaction dโaller sโy reposer et profiter de sa beautรฉ. La place du cinquantenaire de la jeunesse de Dschang est situรฉe sur lโaxe principal prรจs du rond-point de la gendarmerie.
D.TSAPGOU
๐๐บรฉ๐ป๐ฎ๐ด๐ฒ๐บ๐ฒ๐ป๐๐ ๐ฝ๐ฎ๐๐๐ฎ๐ด๐ฒ๐ฟ๐ : ๐น๐ฎ ๐ฝ๐น๐ฎ๐ฐ๐ฒ ๐ฑ๐ ๐ฑ๐ฌn๐ฎ๐ถ๐ฟ๐ฒ ๐ฑ๐ฒ ๐น๐ฎ ๐ท๐ฒ๐๐ป๐ฒ๐๐๐ฒ ๐ฑ๐ฒ ๐๐๐ฐ๐ต๐ฎ๐ป๐ด ๐ฎ๐ณ๐ณ๐ถ๐ฐ๐ต๐ฒ ๐ณ๐ถรจ๐ฟ๐ฒ ๐ฎ๐น๐น๐๐ฟ๐ฒ
