C’est sous l’impulsion du Directeur des programmes de l’Association Africaine de l’Eau et de l’Assainissement que le programme de renforcement des capacitรฉs des acteurs pour la mise en ลuvre de lโassainissement inclusif au Cameroun a รฉtรฉ lancรฉ le 18 mai dernier ร Douala. il revient dans cet รฉlรฉment sur ce que l’AAEA vient faire dans les villes de Douala, Dschang, Bafoussam et Ebolowa.
ยซย โฆIl faut se dire que cโest de la mรฉconnaissance des problรจmes rรฉels et des solutions pour rรฉsoudre les problรจmes que nait le sous-dรฉveloppement. CWIS est un programme de renforcement des capacitรฉs qui permettra dans les 4 villes de maitriser lโรฉtat de lโassainissement, les problรจmes qui retardent lโavancรฉe dans la gestion correcte de lโassainissement et dโy apporter des solutions ; des solutions qui devront รชtre apportรฉes ร tous les niveaux. Aux niveaux lรฉgislatif, rรจglementaire, au niveau du suivi administratif, au niveau technique opรฉrationnel, รฉventuellement au niveau du financement et au niveau de la coordination..ย ยป, a-t-il dit rรฉpondant aux questions des journalistes ร la fin de l’atelier de Douala.
suivez l’intรฉgralitรฉ du reportage en cliquant sur le lien suivant
๐๐๐ฌ๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐๐๐ฌ ๐๐จ๐ฎ๐๐ฌ ๐๐ ๐ฏ๐ข๐๐๐ง๐ ๐: ๐๐ซ ๐๐ข๐ฆรฉ๐จ๐ง ๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐ฉ๐๐ซ๐ฅ๐ ๐๐ฎ ๐๐จ๐ง๐ญ๐๐ฑ๐ญ๐ ๐๐ญ ๐ฉ๐ซรฉ๐ฌ๐๐ง๐ญ๐ ๐ฅ๐๐ฌ ๐ฉ๐๐ซ๐ญ๐๐ง๐๐ข๐ซ๐๐ฌ ๐๐ฎ ๐ฉ๐ซ๐จ๐ ๐ซ๐๐ฆ๐ฆ๐ ๐๐๐๐
