dimanche , 18 février 2018

Accueil » Actualités » Visite officielle du maire de NANTES à DSCHANG : Mme JOHANNA ROLLAND se fera représenter par sa conseillère MA-WOURSY CISSE.

C’est officiel depuis le 14 Octobre 2014. C’est Mme MA-Woursy CISSE, conseillère municipale, Elue de quartier Île de Nantes qui fera le déplacement de Dschang en Décembre prochain. Elle représentera officiellement le Maire JOHANNA ROLLAND (par ailleurs Présidente de Nantes Métropole et du pôle métropolitain Nantes – Saint-Nazaire) invitée depuis le lendemain de son élection en mars 2014 à la tête de la prestigieuse Mairie de Nantes, par le Maire de la Commune de Dschang.

L’hôte du maire de Dschang arrive au Cameroun par l’aéroport international de Douala dans l’après-midi du dimanche 30 Novembre 2014 en compagnie de Maurice BERTHIAU (‎Directeur Mission Solidarités & Coopérations Internationales – ‎Nantes Métropole). Ce n’est que le lundi 1er Décembre 2014 qu’elle ralliera la cité climatique de Dschang pour un séjour de 04 jours.

Des sources proches de la Mairie de Nantes, Mme CISSE aimerait découvrir la Commune de Dschang et rencontrer les différentes parties prenantes, découvrir les actions et réalisations résultant de la coopération entre les villes de Dschang et de Nantes. Elle aimerait aussi pouvoir découvrir le potentiel économique et universitaire de la ville,  des souhaits et vœux dont sont déjà au courant le Maire Beaudelaire DONFACK et les hommes de la Cellule Communale de Coopération, de Communication et de Développement, nous précise Barthelemy NDONGSON LEKANE, Chef de ladite Cellule.

Le programme non officiel de cette visite fait également état lors du séjour de

Ma-Woursy CISSE en terre Camerounaise des échanges qu’elle aura avec l’Ambassadeur de France au Cameroun ainsi qu’avec l’Ambassadeur Chef de la Délégation de l’Union européenne.

Carlos de Bordeaux