dimanche , 18 février 2018

Accueil » Actualités » Visite de benchmarking de la commune de Kindia au sein de la commune Dschang du 16 au 21 avril 2014

Une Délégation de la Commune de Kindia de Guinée Conakry conduite par le 1er Vice Maire, Monsieur YAYA Keita Chef de mission, accompagné pour la circonstance de Messieurs Mamadou Sylla, Conseiller Municipal et référent Eau et Assainissement auprès de ladite Commune, Lansana Fadil Sylla Directeur de l’ACEA, Seydouba Sylla Président du GIC GYKA, a été accueillie à l’Aéroport International de Douala en date du 16 avril 2014, par Monsieur KEMLEU TCHABGOU Jacquis, Président de la Commission de la Coopération et de la Communication. Cette délégation a séjournée au Cameroun dans de le cadre du Programme WOP Africa dans son volet Assainissement du mercredi 16 avril 2014, au lundi 21 avril 2014.

Les travaux de benchmarking relatifs à ce programme, se sont déroulés dans la Commune de Dschang du 17 au 20 avril 2014. La délégation de Kindia est partie de Dschang pour la ville de Douala le 20 avril 2014 et l’a quitté le lundi 21 avril 2014 autour de 9 H 30.